Nos catégories

Vêtements

Bébé couché

Filles 0 à 18 ans

Garçons 0 à 18 ans

Puériculture

Chaussons / chaussures

Dormir

L'éveil

La sécurité

Le bain

Manger

Se promener / voyager

Jouets / déco

Doudous et peluches

Jouets d'éveil

Jouets en bois

Jouets pour le bain

Livres et décoration

Sacs et cartables enfants

Future maman

Accessoires

Lingerie

Chèque cadeau

*vêtements - sous-vêtements

*vêtements

*sacs - cartables

*peluches

*parc - berceau - relax

*le soin

*le repas

*la promenade

*la chambre

*jouets premier âge

*jouets deuxième âge

*doudous

*chaussons - chaussures

*accessoires pour future maman

*accessoires habillement

* la sécurité


Tailles




Accueil > Livraisons et retours >

Livraisons et retours

Conditions de livraison :

Bpost

Vous recevrez votre commande par Bpost chez vous ou au travail dans les 24 à 72 heures*. Si vous êtes absent lors du passage de Bpost , vous recevrez un avis dans votre boîte aux lettres. Dès le lendemain, vous pouvez aller retirer votre colis dans un point poste ou à la poste. Vous pouvez aussi demander un second passage.

Les frais d’envoi sont gratuits sauf sur certains articles. (articles très lourds ou très volumineux) Les frais éventuels sont stipulés lors de la finalisation de l’achat.

Les délais de livraison mentionnés sont toujours indicatifs. Arthur et Zoé ne peut être tenu pour responsable des éventuels manquements de de la Poste.

Enlèvement au Magasin Arthur et Zoé à Dottignies.

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir enlever vos achats directement au magasin, situé Rue de France 34 à 7711 Dottignies.

Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons un émail de confirmation mentionnant le jour à partir duquel votre colis sera prêt.

Retour de marchandise :

Votre commande ne vous convient pas, votre article est trop petit, trop grand, … Arthur et Zoé vous propose d’échanger vos articles. Vous nous renvoyez l’article qui ne convient pas selon les conditions de renvoi suivantes :

  • Le client a le droit de solliciter l’échange de l’article et/ou de tout accessoire dans un délai de 14 jours ouvrables suivants la date d’envoi du colis.
  • Le(s) article(s) sera(ont) obligatoirement en parfait état et remis dans leur emballage d’origine.
  • Ils seront emballés soigneusement afin d’éviter toute détérioration durant le renvoi.
  • En cas d’échange, les frais de renvoi sont à charge du client.
  • Arthur et Zoé se réserve le droit de refuser un échange s’il ne répondait pas aux conditions émises ci-dessus, notamment si l’emballage a manifestement été endommagé par le client.
CONTENU


Article(s) ajouté(s) dans votre panier


Continuer mes achats  Voir mon panier